Beaujolais Nouveau 2014 : il est l’heure de passer commande !

La période approche à grands pas et, nous le savons, certains sont très excités à l’idée de pouvoir enfin découvrir le Beaujolais Nouveau 2014 !

Sachez néanmoins que le Beaujolais Nouveau 2014 ne pourra être mis sur le marché avant le jeudi 20 novembre 2014. Ainsi, toute commande passée comprenant du Beaujolais Nouveau 2014 ne pourra être délivrée avant le 20 novembre 2014.

Voilà quelques semaines, nous vous expliquions de manière claire et limpide les méthodes de production du Beaujolais Nouveau. Nous vous révélions également pour quelles raisons de nombreux Beaujolais Nouveaux avaient un goût de banane.
Nous vous conseillons de lire ces articles qui pourraient vous étonner.

Nous n’avons pas de boutique en ligne et nous avons parfaitement conscience que cela ne privilégie pas d’établir des rapports commerciaux avec vous. Afin de pallier ce manque, nous vous proposons néanmoins une alternative.

Beaujolais Nouveau 2014 produit par Agnès et Marcel Durand -gérants de Mardi Broussaud SARL-, ensemble de leurs vins et les vins du Beaujolais proposés et mis en vente par la Société Mardi Broussaud SARL vous sont proposés dans ce bon de commande disponible au format PDF.

Nous vous invitons à consulter ce bon de commande de Beaujolais Nouveau 2014 et autres vins du Beaujolais et à l’imprimer si vous souhaitez passer commande.

 

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>