Chambres d’hôtes Beaujolais : réservez un séjour pour l’été 2015

Vous êtes à la recherche d’un séjour agréable pour l’été 2015 ? Nous vous invitons à découvrir le Beaujolais en faisant une étape dans nos chambres d’hôtes.

Rappel : nous refusons les locations pour les mariages, événements familiaux locaux, etc. Notre but est de permettre aux curieux de découvrir notre région et partager nos connaissances sur le Beaujolais. Nos chambres d’hôtes ne sont pas un hôtel. Si vous souhaitez seulement une chambre pour dormir, nous vous invitons à prendre contact avec les hôtels de la région.

Idéalement situées, à 50 km au Nord de Lyon et une quinzaine au sud de Mâcon, nos chambres d’hôtes en Beaujolais vous permettront d’accéder rapidement facilement à tous les lieux insolites à découvrir aux environs.
Que vous ayez envie de découvrir Lyon ou la région de la Dombes (20km) , que vous souhaitiez escalader la Roche de Solutré (15km) ou visiter Beaujeu (10km), Lancié est la situation idéale.

Lancié est un petit village non dénué de charmes.
Autrefois, son activité principale était la viticulture. Les vignes sont toujours bien présentes à Lancié, offrant de somptueux paysages, été comme hiver.
En vous promenant dans les rues de Lancié, vous découvrirez de nombreuses maisons pittoresques comme le fameux Pigeonnier sur la colline du Châtelard.
Une vieille légende -qui a fait rêver nombre de jeunes Lancerons- prétend qu’un souterrain rejoignait l’ancien château-fort détruit à la Révolution Française au château-fort de Corcelles, à quelques centaines de mètres de là. La Poype du Châtelard et le Pigeonnier seraient situés au-dessus.

Chambres d'hotes Beaujolais à Lancié. Demande d'informations en cliquant

Pour vous ressourcer quelques jours pendant l’été 2015, n’hésitez pas à réserver une nuit dans nos chambres d’hôtes en Beaujolais.

Nous pouvons accueillir 2 couples dans deux chambres simples, avec une vue dégagée sur les monts du Beaujolais.

Nos chambres d’hôtes Beaujolais vous permettront également de déguster les vins de la propriété. Sur la terrasse, avec un magnifique panorama, ou directement dans notre cave, vous découvrirez des vins du Beaujolais atypiques et bien élevés.
Notre terrasse orientée sur les Monts du Beaujolais vous permettra peut-être d’assister à un magnifique coucher de soleil. Ils sont extrêmement fréquents à être colorés.

Vous pourrez également profitez de votre séjour été 2015 dans le Beaujolais pour vous familiariser avec l’astronomie. Nos chambres d’hôtes Beaujolais vous offrent un magnifique point de vue sur le ciel. N’hésitez pas à faire la demande.

Chambre d'hôtes les Cadoles à Lancié dans le Beaujolais. 60 euros la nuit pour deux personnes Chambre d'hôtes Moulin à Vent - Beaujolais - Décoration de la chambre d'hôtes à Lancié

Joli coucher de soleil rouge sur le Beaujolais - Chambres d'hôtes Lancié Agnès et Marcel Durand chambres d'hotes astronomie beaujolais - télescope Celestron à Lancié astronomie

 

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>