Chambres d’hôtes

Depuis 1999, Agnès et Marcel Durand, viticulteurs exploitants jusqu’en 2016, ont ouvert leur maison beaujolaise traditionnelle au tourisme. Ainsi, ils reçoivent tout au long de l’année de nombreuses personnes dans leurs chambres d’hôtes en plein cœur du Beaujolais.

A la fin de l’année 2016, le nom a changé : les chambres d’hôtes Agnès et Marcel Durand sont devenues les chambres d’hôtes Agnès M.

Que vous souhaitiez faire une halte ou passer quelques jours dans cette région méconnue qu’est le Beaujolais, vous trouverez tout le confort nécessaire dans les chambres d’hôtes d’Agnès M.


2 chambres sont à votre disposition :

Chambre d'hôtes astronomie en Beaujolais : la chambre moulin à Vent, à Lancié dans le BeaujolaisLa chambre « les Cadoles ». Elle se compose de deux lits jumeaux et d’un canapé-lit (uniquement pour les enfants).
Elle peut loger un maximum de 4 personnes. Cette chambre sera idéale si votre petite famille souhaite faire une halte d’une nuit ou deux dans notre région.
Prix pour 2 personnes : 60 €, dégustation de nos vins et petit-déjeuner compris. Nous contacter pour connaître les tarifs par enfant supplémentaire.
Une salle d’eau et des toilettes indépendants, attenants à cette chambre d’hôtes, sont à votre disposition.
Cliquez sur l’image de la chambre d’hôtes « Les Cadoles » afin d’accéder au descriptif détaillé et à d’autres photos.

 

Chambres d'hôtes astronomie dans le Beaujolais à Lancié : la chambre les Cadoles.La chambre « Moulin à Vent ». Elle se compose d’un grand lit (160x200cm), d’une salle d’eau et de toilettes indépendants.

Cette chambre est orientée au nord : en été, sa température est légèrement moins élevée que la chambre voisine.

Pour un court séjour ou pour rester quelques jours dans la région, vous pourrez vous reposer dans cette chambre d’hôte spacieuse et confortable, à quelques minutes du Hameau du vin et de Touro Parc.

Prix pour 2 personnes : 60 €, dégustation de nos vins du Beaujolais et petit-déjeuner compris.

Cliquez sur l’image de la chambre d’hôtes « Moulin à Vent » afin d’accéder au descriptif détaillé et à d’autres photos.

Agnès et Marcel Durand mettent à votre disposition toute une série de documents vous permettant de découvrir le Beaujolais et ses environs. Un livre de tourisme dans le Beaujolais et ses environs, réalisé par la maison, est d’ailleurs à votre disposition. Vous aurez de nombreuses explications sur les secrets du Beaujolais, de la Dombes, du Mâconnais ou du Lyonnais.

Rappel : nous refuserons toute demande émanant de mariages ou événements familiaux. C’est la raison pour laquelle nous refusons de louer nos chambres d’hôtes une seule nuit, un samedi soir. Pour les personnes qui seraient dans cette situation, nous vous invitons à prendre contact avec les différents hôtels de la région.

Chambres d'hôtes Beaujolais : Agnès et Marcel Durand vous présentent leur philosophie

Agnès et Marcel vous souhaitent un excellent séjour en Beaujolais.

Cliquez ici pour réserver un séjour dans les chambres d’hôtes Beaujolais.
Contact téléphonique : +33(0) 4 74 69 81 32

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

2 réflexions sur « Chambres d’hôtes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>