[Communiqué de presse] Mardi Broussaud cède sa place à Agnès et Marcel Durand

Créée en décembre 2011, la Société Mardi Broussaud est une idée de collaboration Franco-néerlandaise de commerce de vins de producteurs du Beaujolais et du Mâconnais.

Dirigée par Marcel Durand, producteurs-récoltants de vins à Lancié dont la fonction est de trouver des vins typiques et originaux et la conditionnement, et suppléé en Hollande par Dirk Remmersvaal chargé de la vente, la Société Mardi Broussaud a enregistré un joli succès.

Après 3 années de collaboration entre la France et les Pays-Bas, il a néanmoins été décidé de mettre fin à la société Mardi Broussaud SARL dans sa forme actuelle.
La gamme complète de vins du Beaujolais et du Mâconnais que nous vous proposions à la vente jusqu’alors est remplacée par la gamme de vins d’Agnès et Marcel Durand.
Néanmoins, vous pouvez nous contacter jusqu’au 30 décembre 2014 si vous désirez commander : Côte de Brouilly, Brouilly, Régnié, Chiroubles, Fleurie, Chénas, Juliénas, Saint-Amour, Beaujolais Blanc, Pouilly-Fuissé, Saint-Véran ou Mâcon-Solutré.

Un nouveau communiqué de presse vous tiendra informés de la manière dont sera restructurée cette société, dans les mois à venir.

Le site e-vigneron.com devient dès aujourd’hui, 16 novembre 2014, propriété d’Agnès et Marcel Durand, producteurs de vins du Beaujolais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contactez Florent Durand.

 

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>