[Marketing] E-vigneron soutient pleinement I Love Beaujolais

Dans l’effervescence actuelle autour des manquements graves dans la communication du Beaujolais, nous avons entendu parler d’une initiative que nous soutenons pleinement !
Au nez et à la barbe de l’InterBeaujolais, la marque I ❤️ Beaujolais a été déposée à l’INPI : plus personne ne pourra utiliser le logo sans autorisation des instigateurs du projet.

!!! Que c’est bon de voir de telles choses dans notre région où viticulteurs se sentent de plus en plus pieds et poings liés par cette interprofession !!!

I ❤️ Beaujolais est une initiative privée, lancée par Thierry Gontier dont l’entreprise est située à Saint-Georges-de-Reneins. De notre point de vue, I ❤️ Beaujolais est la meilleure chose qui pouvait arriver à notre région !
Thierry Gontier a sorti les gros moyens et c’est tant mieux ! Une gamme de tee-shirts, de bonnets de très bonne qualité, de sweats, de blousons, de coques de téléphones portables, de clé usb, de porte-clés, de sacs de shopping, de parapluie, etc. Le lancement est prometteur et il fonctionnera !

Dans une région et un vignoble moroses, en manque de reconnaissance au niveau national et international, nous saluons pleinement cette initiative. Nous n’hésiterons pas à vous tenir informés sur son évolution et sur le lancement officiel du site, le 6 novembre prochain.

Nous vous invitons à lire l’article au format web sur le lancement de la marque I ❤️ Beaujolais ou à découvrir leurs produits sur la page Facebook de I Love Beaujolais, en attendant l’ouverture de la boutique en ligne.

Et bon courage à l’équipe d’I ❤️ Beaujolais.

 

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

5 réflexions sur « [Marketing] E-vigneron soutient pleinement I Love Beaujolais »

  1. Quelle idée saugrenue de soutenir un tel lancement avec autant d’enthousiasme… Les Tee-shirts « I love Beaujolais » sont disponible depuis des années à la boutique du 210… Qu’une entreprise privée récupère la marque et nous vende les produits plus chères… C’est sans doute cela qui va sauver le Beaujolais !!
    Un dépôt à l’INPI de manière opportuniste (sans doute avec quelques recours !!) vous trouvez ça bien ?? moi je trouve que c’est un NON EVENEMENT !!
    En 1ère page du patriote en plus !!

  2. Bonjour,
    une jolie preuve de courage que de publier un commentaire anonyme, avec une adresse de contact vraisemblablement bidon.
    Qui êtes-vous ?
    ____
    Après quelques éclaircissements, il semble que l’auteur de ces commentaires (comme l’atteste le nom de la signature E-mail) est un négociant en vins, ancien président de l’InterBeaujolais remplacé par M. Paris en juillet dernier au terme de son mandat.
    CQFD
    ____

    Nous soutenons la marque « I Love Beaujolais » qui proposera ses produits à tout le monde en de manière claire et rapide. Vous m’excuserez si je n’arrive pas à trouver où acheter un tee-shirt « I Love Beaujolais » sur le site officiel imbuvable.
    En outre, il ne s’agit pas que de vente de tee-shirts, comme vous semblez le croire. Je vous invite, en attendant l’ouverture de la boutique en ligne le 6 novembre 2014, à vous renseigner sur la page facebook appropriée : https://www.facebook.com/pages/ilovebeaujolaiscom/765466160175420?fref=ts
    Pour avoir eu les produits entre les mains et ceux de l’Inter, il n’y a pas de comparaison possible sur la qualité du produit et sur les prix également.

    Bonne journée et merci pour votre commentaire, en réponse à ce non-événement -qui fait beaucoup parler de lui, pour un non-événement, au passage.

  3. Pourquoi tant d’agressivité si rapidement !!
    J’ai signé M Maisonnial
    J’ai une adresse valide que vous avez…
    et je pense que vos intérêts doivent être assez proche de ceux de cette société pour réagir si violement !
    Du calme M Durand !!

  4. Le nom de domaine vin.fr n’ayant pas d’existence réelle, il paraissait que vous aviez donné une adresse bidon. Veuillez m’excuser.
    Nous n’avons aucun intérêt dans I Love Beaujolais mais cette idée est excellente et nous la soutenons. C’est notre choix et nous le revendiquons.

    Vous nous parlez « d’idée saugrenue », ce qui n’est en rien élogieux non plus. Je n’ai fait que vous répondre, ce qui est mon droit et mon devoir.

  5. BRAVO et MERCI Mr DURAND pour vos commentaires ET vos encouragements pour I LOVE BEAUJOLAIS .
    Je vois les propos de ce Monsieur MAISONNIAL qui apparement est contre notre initiative ET nos investissements . Nous nous attendions à ce genre de réaction qui malheureusement ne font qu’enfoncer encore plus bas l’image du Beaujolais .
    Il est fort regrettable qu’une personne comme ce Monsieur n’est pas eu le courage OU la délicatesse de venir se plaindre directement dans nos bureaux . Nous aurions pu lui montrer la Collection complète , et les stocks des articles I LOVE BEAUJOLAIS qui ne se cantonne pas à quelques tee-shirts . Nous espérons que ce Monsieur aura l’amabilité de venir nous rendre visite . Etant noté que même le Directeur de l’UVB à eu l’intelligence ET la Gentillesse de venir nous rendre visite . Je tiens à préciser à ce monsieur MAISONNIAL que I LOVE BEAUJOLAIS n’a pas été crée pour concurrencer qui que ce soit ( et surtout pas l’INTERBEAUJOLAIS ! ) Mais cet organisme et ses têtes bien pensantes ( n’ayant pas eu l’idée ) ne fait que dénigrer notre inititative . Il aurait judicieux que notre marque déja adoptée par de nombreux viticulteurs et revendeurs locaux ait eu le même enthousiasme auprès des instances du 210 . Mais on ne peut évidemment pas plaire à tout le monde .
    Mes coordonnées pour Mr MAISONNIAL
    Thierry GONTIER 06 09 95 64 30
    Nos bureaux : RD 306 – Les Tournelles – 69830 SAINT GEORGES DE RENEINS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>