Participez à notre étude et gagnez une nuit en chambre d’hôtes

Vous avez souhaité en savoir plus sur notre étude visant à améliorer nos produits et nous vous en remercions.

Dans le cadre de la création d’une nouvelle gamme de produits autour des vins du Beaujolais et du Mâconnais, nous recherchons à connaître vos attentes et voir le vin tel que vous le voyez : en tant que consommateur. De par notre activité quotidienne, nous n’avons pas le recul nécessaire, c’est pourquoi nous avons besoin de vous pour évoluer. C’est grâce à votre confiance au quotidien que, depuis toujours, nous avons la chance de continuer à exercer notre activité.

Gagner une nuit en chambre d'hôtes en participant à notre étude

Pour participer, c’est très simple. Et vous verrez, vous pourrez décliner cette étude à l’infini avec vos amis sur toutes les thématiques possibles ! Vous pouvez obtenir des détails sur notre page Facebook :

Aujourd’hui, on vous propose une sorte de jeu. Mais attention, ce n’est pas un jeu comme les autres : il va nous…

Posted by Vins Agnès et Marcel Durand on mardi 28 avril 2015

 

Je n’ai pas Facebook ou je ne sais pas comment l’utiliser

Si vous n’avez pas accès à Facebook, pas de panique ! On vous explique tout ici!

Nous avons besoin de comprendre à quoi vous fait penser le mot vin. Pour ce faire, nous vous invitons à vous munir d’une feuille de papier, d’un stylo et à dessiner le modèle ci-dessous.

Arbre sémantique étude de marché Agnès M vindu Beaujolais

Vous pensez alors au « vin » et vous notez dans les 4 rectangles les 4 premières idées qui vont font penser au vin. Que vous inspire-t-il ? Quelles sensations ? Quelle image ? A quel moment de votre vie ? etc. Vous devez laisser parler vos premières impressions sans réfléchir davantage.

Pour moi, c’est « Raisins », « Cuisine », « Vendanges », « Fruits ».

Dans les 3 cercles liés au 4 premiers types, vous faîtes de même qu’avec le terme « vin », mais en prenant comme base les 4 idées notées par vos soins.

Moi, le Raisin va me faire penser à « Fruit », « Pépin » « Vendanges ».
Cuisine va me faire penser à « Repas », « Couteau », « Goût ».
Vendanges à « Raisins », « Serpettes », « Pressoir ».
« Fruits » à « Légumes », « Dessert », « Fraise ».

Précision : vous pouvez avoir plusieurs fois le même terme dans votre graphique. C’est votre vision des choses qui nous importe et si telle idée vous fait penser à une idée que vous avez déjà notée, peu importe !
Pour que votre inscription à notre tirage au sort soit validée, il faut nécessairement que votre étude soit un minimum cohérente.
Une seule participation par personne sera enregistrée. Ce jeu concours est ouvert aux personnes majeures de plus de 18 ans. Déplacement à votre charge.

Et ensuite ?

Une fois que vous avez fait tout ça, vous le prenez en photo et vous nous l’envoyer sur Facebook ou sur florent.durand@communication-beaujolais.com. Si vous n’avez pas la possibilité de prendre une photo, n’hésitez pas à nous le faire parvenir par e-mail sous cette forme :

  1. Raisins : A. Fruit B. Pépin 3. Vendanges
  2. Cuisine : A. Repas, B. Couteau C. Goût
  3. Vendanges : A. Raisins B. Serpettes C. Pressoir
  4. Fruits : A. Légumes B. Dessert C. Fraise

Si possible, merci de nous indiquer votre âge, votre sexe ainsi que votre département, afin d’avoir des résultats encore plus fiables.

Attention : cette analyse doit ABSOLUMENT être personnelle. Si votre conjoint/conjointe ou vos enfants, ou encore des proches veulent participer, nous les invitons à nous faire parvenir un résultat indépendant du vôtre, pour ne pas fausser les résultats de cette étude.

Vous avez jusqu’au mardi 30 juin pour nous faire parvenir votre vision du vin ! Le tirage au sort aura lieu le 1er juillet et vous serez prévenu(e) très rapidement, afin de vous permettre de réserver la nuit qui vous intéresse le plus, entre le 13 et le 19 juillet.
Rappel : ce gain d’une nuit en chambre d’hôtes est bon pour un maximum deux personnes, petit déjeuner inclus.
Attention : si nos chambres d’hôtes sont déjà réservées à la date que vous souhaitez, nous vous inviterons avec plaisir à choisir une date ultérieure.

Chambres d'hôtes astronomie dans le Beaujolais à Lancié : la chambre les Cadoles. Chambre d'hôtes astronomie en Beaujolais : la chambre moulin à Vent, à Lancié dans le Beaujolais

Nous espérons recevoir de nombreuses participations et nous vous remercions que vous nous avez consacré jusque là !

Amicalement,

Agnès et Marcel

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>