Prochainement : votre site de vins de France

Quelle drôle d’idée, nous direz-vous. Pourquoi développer un site autour des vins de France ? La réponse est simple : nous savons de quelle manière répondre à vos attentes.

Nous sommes en 2013 et tous les sujets tournent finalement autour de ce sujet : la crise. Cette satanée crise qui nous touchent toutes et tous.
E-vigneron ne fera pas de politique, loin de là. Il pourra nous arriver, cependant, de temps à autres, de traité des sujets d’actualité qui viendront bousculer les habitudes de la sphère viti-vinicole.
Découvrez les vins de France d'e-vigneron et les Crus du beaujolaisToutefois, si vous êtes un amateur de vins, nous savons qu’il est de plus en plus difficile, pour vous, de trouver des vins de producteurs à des prix à la fois respectueux des passionnés travaillant la vigne et élevant leurs vins et respectueux de votre porte-monnaie.
Chacun doit vivre et doit pouvoir se faire plaisir en fonction de ses moyens. Cette notion est au centre de notre politique et de nos valeurs.

Les vins de France : bon pour la santé !

La France est un pays où le vin est une tradition. Les Français aiment le vin et ils ont raison.
Sans tomber dans des abus qui pourraient s’avérer néfastes à votre santé et votre vie en générale, de nombreux spécialistes (cardiologues notamment) préconisent de consommer un verre de vin rouge par repas. Tant qu’à prendre soin de son coeur, autant lui donner des produits de qualité, travaillés par des personnes qui aiment leur métier.

Nous sommes en train de développer un site spécialisé dans les vins de France et plus principalement autour des crus du Beaujolais. Mais pas uniquement !
Vous découvrirez dans les jours qui viennent la liste des vins que nous vous proposons.

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>