Vos cadeaux d’entreprise pour une année 2016 sereine

Votre cadaeau d'entreprise 2015/2016 : E vigneron vous propose de gâter votre entourage professionnel avec ses vins.Non, le cadeau d’entreprise n’est pas révolu ! Au contraire : il revient en force à condition de savoir en maîtriser les codes.

Tentative de fidélisation, remerciements pour tout ou partie de vos employés, entretien d’une relation professionnelle ou simplement pour faire plaisir à qui vous semble, le cadeau d’entreprise est une excellente raison de montrer que vous existez.

Le vin est une valeur sûre. Rares sont ceux qui n’apprécieraient pas recevoir un assortiment de trois bouteilles de vin pour les fêtes de fin d’année. En choisissant d’offrir du vin comme cadeau d’entreprise, vous êtes sûr de ne pas commettre d’impair, de faire plaisir et de vous rappeler à votre interlocuteur.

Ne croyez pas que le cadeau d’entreprise est systématiquement synonyme de clientélisme ou de favoritisme. Il existe avant tout pour faire plaisir : c’est sa raison d’être.

Effectivement, il est dénué d’un double message et c’est là finalement son intérêt. A vous de savoir utiliser cet outil marketing puissant avec intelligence.

Si vous officiez dans un métier où l’affect est essentiel, votre relation avec votre client sera renforcée. Pourquoi ? Car provoquer le plaisir n’est jamais anodin en affaires.

Le vin étant une valeur sûre, et grâce à notre gamme complète de vins de propriétaires du Beaujolais et du Mâconnais, nous vous facilitons cette recherche.

Pour limiter les surcoûts liés au transport, nous enverrons la totalité de vos cadeaux d’affaires directement au siège de votre entreprise. Nous pourrons, sur demande, réaliser une légère personnalisation afin de rendre votre cadeau totalement unique aux yeux de son destinataire.

Un cadeau d’entreprise pour qui ?

Un fournisseur avec qui vous avez commis un petit impair ou avec lequel vous souhaitez maintenir une excellente relation.
Un client que vous espérez revoir, que vous souhaitez fidéliser.
Un employé ou un prestataire externe que vous souhaiter remercier pour son implication.
Un collaborateur auquel vous souhaitez montrer votre gratitude (avocat, juriste, expert-comptable, secrétaire, associé, etc.)
Une personne ou entreprise avec laquelle vous souhaitez travailler ou pourquoi pas un concurrent, pour le remercier de sa cordialité.

Tout le monde peut recevoir un cadeau de votre entreprise. A vous de savoir quelles sont les personnes auxquelles vous souhaitez faire plaisir.

Venez à notre rencontre le 21 novembre

Nous serons présents à la salle Espace Loisirs et Culture de Saint-Germain-sur-Ay (50430) le 21 novembre 2015. Venez à notre rencontre pour définir ensemble votre besoin. Nous nous tenons à votre disposition lors d’une dégustation publique exceptionnelle de nos vins.

Une fiscalité spéciale pour les cadeaux d’entreprise

A la date de rédaction de cette page, les cadeaux d’affaire et d’entreprise sont inscriptibles en charge “dès lors qu’ils sont faits dans l’intérêt de l’entreprise. Aucune condition liée à la valeur du cadeau n’est donc fixée, cette dernière étant appréciée en fonction d’éléments de fait (taille, activité, etc.) propres à chaque entreprise.

Nous vous invitons à lire cette page concernant le régime fiscale des cadeaux d’entreprise si vous êtes novice en la matière.

Vous ne pouvez être disponible le 21 novembre ? Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 74 69 81 32 ou par e-mail (marcel@e-vigneron.com). Nous nous efforcerons de répondre à vos questions dans les plus brefs délais.

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>