Agnès M : la tradition des grands vins

Agnès M, la tradition des grands vins. Beaujolais et Mâconnais.

La société Agnès M. a été récemment créée dans le but de proposer à notre clientèle régulière une plus grande diversité dans nos produits.

Agnès et Marcel Durand sélectionnent pour vous des vins du Beaujolais et vins blancs du Mâconnais. Leur crédo : vous proposer des vins traditionnels de qualité !

Si vous souhaitez en savoir plus sur la gamme élargie de la marque Agnès M., nous vous invitons à cliquer sur l’image ci-dessous.

Accueil E-vigneron. Page accès Agnès M, tradition des grands vins.

Chambres d’hôtes Beaujolais : timelapse d’un coucher de soleil.

Chambres d'hôtes dans le Beaujolais : un coucher de soleil sur le Beaujolais pris en photo et monté en vidéo timelapse coucher de soleil

C’est un coup de chance plus qu’autre chose.
Le ciel aurait très bien pu ne pas devenir rouge, hier soir, lorsque j’ai décidé de réaliser ces quelques 550 photos du coucher de soleil, dans le but de réaliser ce timelapse.

Qu’est-ce qu’un timelapse ? C’est simple. Il s’agit de photos mises bout à bout dont le but est de donner l’impression qu’il s’agit d’un film. On espace les prises de vue et on répète jusqu’à ce qu’on ait assez de photos à compiler pour avoir un petit film. C’est très simple à réaliser, encore faut-il en avoir le courage et l’envie. La seule limite, ici, est la qualité du timelapse de coucher de soleil réalisé. Un logiciel gratuit ne peut pas faire de miracles, il est vrai.

Aujourd’hui, je vous propose ce timelapse sur le coucher de soleil d’hier soir -soit le 12 mai 215. Il s’agit de la vue que nous avons depuis nos chambres d’hôtes dans le Beaujolais.

Si vous souhaitez nous rendre visite dans nos chambres d’hôtes, dans le Beaujolais à Lancié, et assister à un joli coucher de soleil comme celui d’hier soir, vous pouvez nous contacter au 04 74 69 81 32.

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans nos 2 chambres d’hôtes, au coeur du Beaujolais.

Et maintenant, place à la vidéo. Un petit conseil avant toute chose : cliquez sur « HD », en bas du lecteur vidéo, sans attendre. La qualité de ce timelapse de coucher de soleil sur le Beaujolais sera un peu meilleure.

Le coucher de soleil d’hier soir. Ca devrait vous faire envie…La qualité n’étant pas géniale, je vous invité à cliquer sur « HD » en bas du lecteur vidéo, pour que ce soit un peu mieux…

Posted by Vins Agnès et Marcel Durand on mercredi 13 mai 2015

[Communiqué de presse] Mardi Broussaud cède sa place à Agnès et Marcel Durand

Communiqué de presse Beaujolais Agnès et Marcel Durand site e-vigneron.com

Créée en décembre 2011, la Société Mardi Broussaud est une idée de collaboration Franco-néerlandaise de commerce de vins de producteurs du Beaujolais et du Mâconnais.

Dirigée par Marcel Durand, producteurs-récoltants de vins à Lancié dont la fonction est de trouver des vins typiques et originaux et la conditionnement, et suppléé en Hollande par Dirk Remmersvaal chargé de la vente, la Société Mardi Broussaud a enregistré un joli succès.

Après 3 années de collaboration entre la France et les Pays-Bas, il a néanmoins été décidé de mettre fin à la société Mardi Broussaud SARL dans sa forme actuelle.
La gamme complète de vins du Beaujolais et du Mâconnais que nous vous proposions à la vente jusqu’alors est remplacée par la gamme de vins d’Agnès et Marcel Durand.
Néanmoins, vous pouvez nous contacter jusqu’au 30 décembre 2014 si vous désirez commander : Côte de Brouilly, Brouilly, Régnié, Chiroubles, Fleurie, Chénas, Juliénas, Saint-Amour, Beaujolais Blanc, Pouilly-Fuissé, Saint-Véran ou Mâcon-Solutré.

Un nouveau communiqué de presse vous tiendra informés de la manière dont sera restructurée cette société, dans les mois à venir.

Le site e-vigneron.com devient dès aujourd’hui, 16 novembre 2014, propriété d’Agnès et Marcel Durand, producteurs de vins du Beaujolais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, contactez Florent Durand.

 

Affiche de campagne officielle Beaujolais Nouveau 2014, Agnès et Marcel Durand

Vignette Beaujolais Nouveau 2014, campagne officielle Agnès et Marcel Durand à Lancié

Notre affiche de Beaujolais Nouveau 2014 Agnès et Marcel Durand Lancié

Une petite affiche pour notre campagne de Beaujolais Nouveau 2014.

Moderne et décalée à la fois, nous avons choisi de donner l’information essentielle du Beaujolais Nouveau, à savoir, quelle est la date de sortie du Beaujolais Nouveau ? La réponse : le 3ème jeudi de novembre de manière générale mais surtout, cette année, le 20 novembre 2014.