[Marketing] E-vigneron soutient pleinement I Love Beaujolais

I Love Beaujolais devient une marque déposée à l'INPI

Dans l’effervescence actuelle autour des manquements graves dans la communication du Beaujolais, nous avons entendu parler d’une initiative que nous soutenons pleinement !
Au nez et à la barbe de l’InterBeaujolais, la marque I ❤️ Beaujolais a été déposée à l’INPI : plus personne ne pourra utiliser le logo sans autorisation des instigateurs du projet.

!!! Que c’est bon de voir de telles choses dans notre région où viticulteurs se sentent de plus en plus pieds et poings liés par cette interprofession !!!

I ❤️ Beaujolais est une initiative privée, lancée par Thierry Gontier dont l’entreprise est située à Saint-Georges-de-Reneins. De notre point de vue, I ❤️ Beaujolais est la meilleure chose qui pouvait arriver à notre région !
Thierry Gontier a sorti les gros moyens et c’est tant mieux ! Une gamme de tee-shirts, de bonnets de très bonne qualité, de sweats, de blousons, de coques de téléphones portables, de clé usb, de porte-clés, de sacs de shopping, de parapluie, etc. Le lancement est prometteur et il fonctionnera !

Dans une région et un vignoble moroses, en manque de reconnaissance au niveau national et international, nous saluons pleinement cette initiative. Nous n’hésiterons pas à vous tenir informés sur son évolution et sur le lancement officiel du site, le 6 novembre prochain.

Nous vous invitons à lire l’article au format web sur le lancement de la marque I ❤️ Beaujolais ou à découvrir leurs produits sur la page Facebook de I Love Beaujolais, en attendant l’ouverture de la boutique en ligne.

Et bon courage à l’équipe d’I ❤️ Beaujolais.