Vins Agnès et Marcel Durand

Agnès et Marcel Durand sont installés à Lancié depuis 1982.

Leur toute petite exploitation viticole (3,5 hectares) leur permet néanmoins de produire une large gamme de vins. En effet, de par la situation unique du village de Lancié, il est totalement possible de produire des vins de qualité.

Lancié est entouré par les Crus du Beaujolais Fleurie, Morgon, Chiroubles et Moulin à Vent. Ces vins du Beaujolais ont une réputation qui n’est plus à faire.

Agnès et Marcel produisent du Beaujolais Villages Nouveau, du Beaujolais Villages « Réserve Marcel », du Beaujolais Villages Rosé, du Beaujolais Lancié, du Morgon et du Moulin à Vent. Certains de leurs vins sont vieillis en fût de chêne -parfois plus de 30 mois, soit deux ans et demi.

Marcel aime travailler ses vins de manière traditionnelle. Ce producteur de vins du Beaujolais aime prendre son temps pour élaborer des vins structurés et typiques de l’AOC travaillée. Il vous faudra du temps pour découvrir les nombreux arômes et la complexité des vins produits par Marcel Durand.

De subtiles notes épicées, parfois florales et discrètes, se révèleront à vous.

Soyez patients et n’hésitez pas à prendre des conseils de dégustation des vins du Beaujolais d’Agnès et Marcel Durand. De la même manière, nous vous encourageons à nous contacter par e-mail si vous souhaitez organiser une dégustation à domicile.

[Cette page est en cours de construction. Merci de votre patience pour accéder aux Moulin à Vent, Beaujolais Lancié et Beaujolais Villages Rosé].

Le Beaujolais Villages "Réserve Marcel". Le Morgon 2010, cru du Beaujolais Morgon 2010, 30 mois fût de chêne. Agnès et Marcel Durand cru du Beaujolais

 

 

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>