[Webmarketing] Quand le site de l’InterBeaujolais se ridiculise depuis 2013

On va faire très court, parce qu’il n’y a pas besoin de beaucoup de mots pour décrire, une fois de plus, l’incompétence des gens de l’InterBeaujolais dans la gestion de la communication globale du Beaujolais…

Webmarketing et vin : le flop de l'InterBeaujolais qui se ridiculise depuis 2013La preuve en direct live sur www.beaujolais.com

Et ça, ça dure depuis 2013… Mais ils sont incompétents depuis bien plus longtemps, ne vous en faîtes pas. Il s’agit de la page d’accueil du site officiel du Beaujolais qui continue, sans trop s’en soucier apparemment, à faire la promotion du Beaujolais Nouveau 2013 à venir… 2013.

Personne de l’InterBeaujolais ne semble être allé vérifier le site depuis 2013… Ca en dit très très très très long sur les capacités de communication du vignoble, non ?

Edit du 06/05/2015 à 17h00 : le site beaujolais.com a été en maintenance une partie de la matinée. Le lien « Le Beaujolais 2013 arrive » aura été supprimé 24 heures après la diffusion de cet article. Une réactivité qui laisse songeur.

Comment sauver le Beaujolais ? Sortir de la crise qui sévit très durement en Beaujolais

Contacter Florent Durand par e-mail.

Partagez l'information
  • Twitter
  • Facebook
  • email
  • Google Reader
  • Tumblr
  • LinkedIn

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>